Quelques éléments que vous pouvez vérifier vous-même.
Vérifier s’il y a de la lumière sur le devant de l’appareil et que le téléviseur est allumé. Si ce n'est pas le cas:
-Vérifier si le câble d’alimentation est bien branché au décodeur et à la prise de courant.
-Certaines prises au salon peuvent fonctionner avec un interrupteur, ce pourrait-il que vous ayez fermé cet interrupteur par mégarde ?
-Si vous brancher un autre appareil à cette prise celui-ci fonctionne-t-il ?
Si tout semble normale côté électrique, mais que l'appareil n'allume pas, contactez-nous.
Si l'appareil est allumé passez au point 2.
Vérifier que tout est bien viser et brancher. Poussez sur le fils et visé le câble blanc ou noir qui entre dans votre décodeur.
Si tout semble normalement branché, passez au point 3.
3. Voyez vous une lumière verte qui clignote ou la mention HUNT ?
Si oui, contactez-nous.
Si non, passez au point 4.
Vérifier si votre télévision est sur le bon HDMI.
Appuyez sur le bouton source/input de votre télécommande et sélectionner l’entrée de la télévision où est branché votre décodeur.
Si la télévision ne fonctionne toujours pas contactez-nous.