Modem Routeur SBG6580

J'ai un modem SBG6580

Voici quelques éléments que vous pouvez vérifier ou faire vous même.

1. Vérifier s’il y a de la lumière sur le devant de l’appareil.

Si ce n’est pas le cas :

  1. Vérifier si le câble d’alimentation est bien branché au modem et à la prise de courant.
  2. Certaines prises au salon peuvent fonctionner avec un interrupteur, ce pourrait-il que vous ayez fermé cet interrupteur par mégarde ?
  3. Si vous brancher un autre appareil à cette prise celui-ci fonctionne-t-il ?

Si tout semble normale du côté électrique, mais que les lumières de l'appareil reste éteintes, contactez-nous

Si internet ne fonctionne toujours pas contactez-nous.

Si les lumières sur le devant de l'appareil sont allumés, passez au point 2.

2. Vérifier que tout est bien viser et brancher. Poussez sur le fils et visé le câble blanc ou noir qui entre dans votre modem.

Si tout semble normale et bien visé, continuez au point 3.

3. Est-ce que vous voyez deux lumières bleues avec une boule verte en dessous sur le devant de l’appareil ?

Si c'est le cas

Débrancher tout (câble d’alimentation, câble noir/blanc) pendant 20 secondes puis rebrancher.

Patarger cette page